NOTES

samedi 24 décembre 2022

JOYEUX NOËL...MERRY CHRISTMAS

 

Toulouse Saint-Simon, 24/12/2022 


6 commentaires:

  1. Joyeux Noël, chère Thérèse, à toi et à tes proches.
    Contente de te lire :-) Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Je te souhaite également de belles fêtes. Bises alpines et merci pour ce très beau sapin.

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de te lire ici ! Merci et bonne fin d'année à toi ! Nous avons le soleil! A près 5 jours gris normands...

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs voeux pour l'année 2023 !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Thérèse.
    Allons bon je découvre seulement tes gentils vœux...
    Merci de tout cour, les nôtres en retour pour 2023 et surtout une bonne santé.
    Avec l'espoir de te lire plus souvent, Bises, A +

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que votre Noël a été joyeux et que vous avez été bien entourés !
    Juste avant Noël nous sommes allés chercher un petit sapin avec nos fille et petites filles. Quelques branches m'auraient suffi mais nous en avons trouvé un pas très haut et cela a très bien fait l'affaire !
    Heureuse année à toi et à tous ! Bises !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I