NOTES

samedi 1 janvier 2022

1er janvier 2022/January 1st 2022

 

A la maison/At home



Santé  Partage et Joie


Health  Sharing and Joy



                                                    




11 commentaires:

  1. Avec son bonnet, ce 2022 m'a l'air un peu frileux ;-) mais l'aquarelle est belle.
    Bonne année Thérèse, et bonne santé pour toi et tous ceux que tu aimes.
    Bises virtuelles (prudence oblige :-))

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Thérèse.
    Merci de tes vœux que l'an nouveau te sois arables est joyeux.
    Pour toi est tous ceux que tu aime une très bonne santés...
    Bises, A +

    RépondreSupprimer
  3. "Santé, Partage et Joie" à toi aussi et aux tiens !!
    Tu mets en mots simples l'essentiel, ce qui nous est nécessaire.
    Bonne Année 2022, Thérèse.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. And a very Happy New Year to you, Therese! I love your watercolor!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Thérèse pour tes voeux et pour ce dessin sympa!
    Reçois les nôtres en retour: joie et santé !-et retour sur ton blog ?

    RépondreSupprimer
  6. Comme dit Miss Yves, sympa ton dessin.
    Bonne Année à tous les deux ! On peut s'espérer plein de choses, surtout une, qu'on s'en sorte de ce bazar, et vite !
    Bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  7. Belle année à toi et tes proches !🙂

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Thérèse, me voici sortie de mon hibernation que je n'ai pas occupé à faire des réalisations créatives. J'ai juste tricoté deux pulls à capuche, un taille 4 ans couleur golden et l'autre taille 6 ans écureuil (c'étaient des commandes des destinataires) et j'ai eu la chance que notre plus jeune fils nous mette régulièrement dans les bras son dernier petit bonhomme, joyeux et amateur de batterie (il est très fort des deux mains sur sa tablette de chaise haute), ah oui pour lui j'ai aussi tricoté mais cela a été vite fait !
    Ta guirlande de "2" me rappelle les animations de France 2 à une époque (Vidéo ICI) qui ne font pas forcément partie de ton univers mémoriel puisque tu n'étais pas en France à l'époque
    Une heureuse année à toi Thérèse, et aux tiens, j'espère que vous aurez très prochainement plus de facilités pour vous réunir !

    RépondreSupprimer
  9. Je sors de mon hibernation pour te souhaiter une bonne année!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I