NOTES

lundi 18 mars 2019

Instantané

Paris, février 2019

Nous traversions ce jour là Paris en voiture, il pleuvait...

Snapshot
As we travel by car through Paris where it was raining that day...

* En écho à Bergson

12 commentaires:

  1. Que voici des mannequins tout à fait décomplexés ! Il n'y a qu'en voiture qu'on peut voir de telles scènes, lorsqu'on arrive à les saisir il faut un peu de chance et ne pas être le conducteur. Ce qui m'est arrivé pour cette photo prise en voiture sous la pluie.

    RépondreSupprimer

  2. Ils n'ont pas peur que la pluie fasse dégouliner leur maquillage !

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan des photos 'curieuses' ... j'adoooore!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Thérèse.
    Comme Claude: "Bof !" Ils sont moches au possible...
    J’espère que tu es en forme.
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis qu'ils ont l'air... bien membrés. :-)) (je sais, j'ai souvent l'esprit mal tourné). Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'ils sont moches mais la photo est très originales !

    RépondreSupprimer
  7. Des mannequins dans la vitrine d'une galerie d'art contemporain ?..

    Quoi qu'il en soit, la photo est fabuleuse !

    RépondreSupprimer
  8. comme sur la mienne, je me demande l'idée qui a germé dans le cerveau de la personne quia installé les mannequin.
    Une nuit un peut trop torride surement

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I