NOTES

jeudi 22 novembre 2018




Happy Thanksgiving!

Se réunir autour de la table pour un repas en commun et remercier pour ce que la terre nous offre.

Gathering around a table to share a meal and giving thanks for all the gifts of Life.



7 commentaires:

  1. Coucou. Nous sommes déjà presque à la fin du mois de novembre et les fêtes approchent à grands pas. Alors bonne fête de Thanksgiving et bon partage. Bises alpines et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Thérèse.
    Il est important de bien faire la fête...
    Notre petite fille qui revient d'un petit séjour aux US a trouvé super la fête des citrouilles...
    Passe un très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau clair-obscur ! On dirait que les citrouilles ont été faites pour ça ! Je veux dire pour leur beauté quand elles sont éclairées ! Mais je suis bassement matérialiste et j'avoue que j'aime beaucoup les manger !

    RépondreSupprimer
  4. Thanksgiving n'est pas encore entré dans les moeurs françaises, peut être parce que l'aspect commercial est négligeable ? J'imagine que vous avez dû être en manque des réunions conviviales... La fête de la reconnaissance et surtout à Mère Nature qui nous donne ses bienfaits au moments de la récolte de choses délicieuses notamment les pommes, les poires ou toutes choses qui aident à passer l'hiver avec des fruits et légumes de proximité

    RépondreSupprimer
  5. Comme le dit Cergie ça ne prend tellement pas en France que j'ai encore oublier de le souhaiter à nos Amiricains.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. une belle photo aux couleurs et lumières chaudes !
    comme une soirée en famille ou entre amis et apprécier le temps
    la nature la vie ....

    RépondreSupprimer
  7. Je m'aperçois que j'ai manqué tes publications...

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I