NOTES

lundi 12 novembre 2018

Demi pause



A la maison (aquarelle)At home (watercolor), October 2018

Un peu débordée par une mosaïque d’événements.
Promis, une photo par mois en attendant de reprendre le fil du blog.
Merci pour vos petits mots.

Half a break
Feeling a little bit overwhelmed right now by activities. I promise to post a picture a month till I am ready to go back blogging.
Thanks for your kind words.

9 commentaires:

  1. Alors prends bien soin de toi et on t'attend patiemment. Bises alpines et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a comme des lueurs d'incendie dans cette aquarelle (en est-ce bien une ?) et je ne peux empêcher mon esprit de faire le lien avec celui qui vient de ravager Paradise.
    J'espère que vos problèmes actuels n'ont rien à voir avec le feu et qu'ils vont bientôt s'estomper.
    Bises et amicales pensées

    RépondreSupprimer
  3. Une demi-pause agréable, j'espère ! C'est ce que je te souhaite ! C'est de qui At home ? Tilia y voit des lueurs d'incendie. C'est vrai parce que certains immeubles sont noirs mais les autres sont illuminés par ... ?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Thérèse.
    Heureux de ta réapparition même si celle ci est brève...
    Bises.
    A bientôt en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  5. très jolie peinture ! A bientôt donc :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne demie pause ! J'espère que les débordements ne sont pas graves.
    A bientôt et gros bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  7. "Demi-pause " me fait penser au "demi-deuil" où l'on portait autre chose que du noir, du violet ou du parme par exemple, aucune couleur que l'on puisse voir sur ta mosaïque de feu (car "mosaïque" que tu emploies réfère bien à ce pastel ?)

    RépondreSupprimer
  8. C'est de toi, cette aquarelle lumineuse?

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I