NOTES

vendredi 14 septembre 2018

15 septembre 2018


September 15th 2018





10 commentaires:

  1. Il y a du boulot ma chère Thérèse. Et puis je pense que chaque être humain devrait aussi faire le ménage dans son coeur. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sable est magnifique, il ferait un très beau revêtement mural. La nature fait aussi son petit ménage, transformant les roches en poudre....

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo ! Avec son écharpe rose ce galet est déjà paré pour l'hiver ;-)
    Chez moi c'est plutôt le World CleanUp Month, tellement il y a de vieilleries à trier, pour les jeter ou les recycler !

    RépondreSupprimer
  4. Tilia a raison "l'écharpe rose " est une parure plutôt qu'un déchet et ce sable aux dégradés de gris et de beige a l'air d'une grande pureté !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec Dédé. Manque d'éducation, manque de civisme ; il y a fort à faire.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Thérèse.
    Cœur de pierre !!!
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  7. Si même les déchets deviennent esthétiques, l'art non conceptuel à la mode va-t-il avoir de l'avenir ;) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après les scientistes l'émotion est essentielle à la mémoire. Ce que nous ne sentons pas, nous l'oublions.
      Une image différente aurait pu faire pourtant mon choix s'est porté sur celle-ci: arrêt sur l'image.

      Supprimer
  8. J'espère que tu vas Bien! Bises alpines.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I