NOTES

mardi 16 février 2021

Journée poésie / Poetry day (15)


Ierapetra, Crète, 2018


Frissons à fleur d’eau,

échos de vagues qui cavalent.

Besoin d’aventures.

 

Sea-fever and chills,

echoing of fleeing waves.

Craving for desires

***********

Comme une lame de fond

rythme mon coeur et le tien

écho infini

Fifi

*

La houle toujours

s'abat sur le littoral

fille de la mer

Daniel

*

sans arrêt les vagues

s'élancent sans se lasser

belle persévérance

 

lune métronome

l'océan danse en cadence

sans se fatiguer

Tilia

*

Quand la mer monte, elle monte, elle monte

Quand elle descend, je l'attends.

Raoul de Godewarsvelde

Claude

                  *

déferlantes rythmées

me briser sur ton rivage

qui m'appelle ainsi ?

Fifi

*



9 commentaires:

  1. Comme une lame de fond
    rythme mon coeur et le tien
    écho infini

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Thérèse.

    La houle toujours
    s'abat sur le littoral
    fille de la mer

    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  3. Quand la mer monte, elle monte, elle monte
    Quand elle descend, je l'attends.
    Raoul de Godewarsvelde

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir tes petites vidéos ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. sans arrêt les vagues
    s'élancent sans se lasser
    belle persévérance

    lune métronome
    l'océan danse en cadence
    sans se fatiguer

    RépondreSupprimer
  6. Merci Fifi, Daniel, Tilia pour vos poésies de l'instant et Claude pour cette citation de Raoul de Godewarsvelde dont je viens de découvrir la chanson.

    RépondreSupprimer
  7. de la belle poésie !! tu es entourée de poètes et c'est vraiment agréable

    RépondreSupprimer
  8. déferlantes rythmées
    me briser sur ton rivage
    qui m'appelle ainsi ?

    RépondreSupprimer
  9. Very nice. I needed that little moment of waves and wind!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I