NOTES

mercredi 2 décembre 2020

J34/ Coucou!/Hello!

 

Toulouse Saint-Simon, déc.2019


Dois-je avoir peur?

Do I need to worry?

12 commentaires:

  1. On ne sait jamais ? Le chat a plutôt l'air prudent.
    Le chien a l'air d'attendre un compagnon de jeu mais un vilain coup de griffe est si vite arrivé.
    J'adore ta photo ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Thérèse.
    Une question se pause ?
    Il y a de la méfiance dans l’attitude du chat !
    Très bonne journée...
    A +

    RépondreSupprimer
  3. Aparté: je viens de lire ton interrogation sur le gâteau au noises ou au noix ?
    Madeleine en a réalisé un avec des noix que nous avions en reste:
    Très bonne réussite.
    (très facile selon ces dires)
    Si tu veux la recette je le la ferais parvenir !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté la poudre de noisette et je vais faire la gâteau de Madeleine dont je me pourlèche les babines d'avance !

      Supprimer
    2. Madeleine fait la poudre à partir de noisettes ou de cerneaux avec un moulin à café...

      Supprimer
  4. Peut-être une vielle chatte ? En tout cas pleine d'expérience. Un de mes neveux, qui habite une bastide pleine d'animaux libres autour de laquelle rôdent les sangliers et les renards, dit que les chatons disparaissent très vite mais lorsqu'ils ont réussi à passer un certain cap alors ils ont une longue vie

    RépondreSupprimer
  5. Une belle prise de vue ! Bravo !
    Bon, je serais le chat, je me méfierais !!!
    Bel après midi !

    RépondreSupprimer
  6. Qui aura peur de l'un ou de l'autre ?
    De toute façon le chien ne peut pas passer sous la clôture.
    Le chat peut sursauter à un aboiement mais un coup de griffe est vite arrivé.
    Bien ton haïku !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Excellent! Une photo aux petits oignons! Voilà une rencontre qui ne manque pas de piquant, une rencontre au poil. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  8. Génial! Le plus craintif n'est pas celui qu'on croit.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I