NOTES

samedi 21 novembre 2020

J23/ Je touche Je prends/I touch I take

 

Toulouse Saint-Simon, 21 nov. 2020


"Un oignon suffit à faire pleurer les gens mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire."


"An onion can make people cry, but there has never been a vegetable invented to make them laugh."

Will Rogers

7 commentaires:

  1. De quoi faire une belle tarte à l'oignon et beaucoup pleurer :-)

    RépondreSupprimer
  2. "Je touche Je prends" : on a compris que c'est à cause des risques de contamination par le coronavirus.
    L'écriteau en-dessous des oignons précise "oignon jaune"...
    De quoi rire jaune, plutôt que d'en pleurer !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Thérèse.
    Vente à l'ancienne...
    Vente moderne je honni les 0,99 .
    C'est la norme chez tout les commerçants!
    Tout comme à l'époque de leurs splendeurs ou le petit coup de pouce à l’addition quand le client était d’ailleurs!
    Très bon dimanche A +

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une préférence pour le goût des oignons rouges qui font tout autant pleurer que les jaunes.
    Je n'achète jamais sous cellophane, ni salade, ni endives. D'ailleurs je n'achète jamais de salades vertes,
    on ne mange que celles du jardin.
    Ce serait marrant de prendre une crise de rire en épluchant un légume.
    Bon Dimanche et bises !

    RépondreSupprimer
  5. Pour le matelas, Daniel a raison, la bêtise humaine est infinie.

    RépondreSupprimer
  6. J adore cette citation !😁

    RépondreSupprimer
  7. Chez notre arboriculteur, en dehors des pommes et des poires il y a des choux de Pontoise, de la mâche de plein champ, des endives de pleine terre et des oignons en filet. Sans oublier les diverses courges.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I