Costa del Sol, 2017
A défaut de poisson d'avril, rien de nous empêche de faire des bulles dans nos têtes au bord de l'eau...
Prenez bien soin de vous.
Instead of playing jokes, why not playing with bubbles inside our heads on the beach ?
Take great care of yourself.
AH mais oui!
RépondreSupprimerJ'avais oublié que c'était le jour des poissons!
Coucou Thérèse.
RépondreSupprimerOn bulle pas mal ces temps ci !!!!lol
Passe une bonne journée, A +
Indeed -- this whole time of the virus (not to mention the plague that is Trump) feels like a cruel joke. Yes, take care of yourself. May we all come through this, wiser and kinder,
RépondreSupprimerNothing beats the sound of waves crashing on the shore. Thanks for this. Stay safe!
RépondreSupprimerMerci pour ce bruit de la mer. Je l'ai entendu encore au mois de janvier lors de mon périple de randonnée à Ténérife mais tout cela me paraît tellement loin. Ce que nous vivons actuellement me semble complètement surréaliste encore. Mais on est vivant et on a un toit sur la tête pour se confiner. C'est déjà pas mal. Bises alpines... de loin.
RépondreSupprimerJ'aime le bruit des vagues, comme celui du vent ou d'une source ou bien celui de la pluie sur le toit.
RépondreSupprimerIl n'y a pas de frontière à l'imagination
Nos petits romains ont été fort occupés hier, l'un à dessiner des poissons, l'autre à les colorer. J'imagine que les seules "victimes" dont ils disposaient ont dû se déplacer toute la journée en longeant les murs.
Comme Dédé, ce sentiment de vivre quelque chose de surréaliste. Je n'ai pas vraiment le temps de "buller", l'intendance est toujours à assurer et tant mieux.
RépondreSupprimerPasser du temps devant un écran permet de s'évader un peu de cette ambiance lourde. Mais la nature qui s'éveille reste le meilleur réconfort.
Bonne soirée, Thérèse.
Great idea! :-)
RépondreSupprimerla mer est lointaine :((( c'est toi qui à trouvé ma bulle sur instagram ? bises
RépondreSupprimerOn peut toujours acheter un poisson en chocolat de Pâques.
RépondreSupprimerEt puis on bulle un peu en confinement.
Pâques c'est peu râpé cette année. Grrr !
Cela fait du bien de voir des vagues et d’entendre la mer. Surtout pour moi qui suis enfermée à la maison depuis le 15 Mars ! Il fait très beau à Nashville, un grand soleil. La tentation est forte de sortir se promener, mais je ne peux pas car personne ne porte de masque. Depuis mon retour de Géorgie le 15 Mars je n’ai vu qu’une personne avec un masque, et c’était une Chinoise. Donc, il faut se contenter de l’imagination. (This is a « red » state where most people listen to Trump… who said that people could wear one, if they liked, but he would not – so why should they?)
RépondreSupprimerEn arrivant sur ta photo l'espace d'une seconde j'ai cru voir un masque !
RépondreSupprimerSans doute le résultat de l'effet conjugué de l'écoute attentive des informations avec la phobie d'être contaminée !
Bonne fête de Pâques