Coucou Thérèse. Je fais un peu de télétravail. J'ai de la chance. J'espère que tout va bien pour toi et bonjour aussi de ma nouvelle copine Bluette. :-) Bises alpines... de loin.
Des pensées positives pour les soutenir et des souhaits fervents pour que désormais les soignant(e)s soient plus nombreux, mieux rémunérés, et surtout moins surchargés. Bon courage Thérèse, prends bien soin de toi
Le vent qui rend les fleurs si belles et si dures à photographier surtout ! Les violettes ne l’attendent pas pour disséminer leurs graines qu'elles confient aux fourmis, mais les arbres en ce moment s'en donnent à coeur joie, au grand dam des gens qui souffrent... du rhume des foins
Coucou Thérèse! En attendant que tu me surprennes dans ma boîte aux lettres (échanges postaux réduits en ce moment ) j'applaudis à ta jolie vidéo, frémissante et vibrante d'empathie. C'est toi qui l'as réalisée? quel talent !
Coucou Thérèse. Je fais un peu de télétravail. J'ai de la chance. J'espère que tout va bien pour toi et bonjour aussi de ma nouvelle copine Bluette. :-) Bises alpines... de loin.
RépondreSupprimerCoucou Thérèse
RépondreSupprimerUne pensée portée par le vent...
Le vent d'autan par chez toi!
Passe une bonne semaine, A +
Merci Thérèse, je me joins à vous, plus nous serons nombreux plus nous serons efficaces! Bonne semaine!
RépondreSupprimerDes pensées positives pour les soutenir et des souhaits fervents pour que désormais les soignant(e)s soient plus nombreux, mieux rémunérés, et surtout moins surchargés.
RépondreSupprimerBon courage Thérèse, prends bien soin de toi
Bon courage à toi ...a tous 🙂🌺
RépondreSupprimerUne de mes belles filles est infirmière au Mans, je pense bien à elle et à tout ceux qui font en sorte qu'il y est le moins de victimes possibles.
RépondreSupprimerLe vent qui rend les fleurs si belles et si dures à photographier surtout ! Les violettes ne l’attendent pas pour disséminer leurs graines qu'elles confient aux fourmis, mais les arbres en ce moment s'en donnent à coeur joie, au grand dam des gens qui souffrent... du rhume des foins
RépondreSupprimerCoucou Thérèse!
RépondreSupprimerEn attendant que tu me surprennes dans ma boîte aux lettres (échanges postaux réduits en ce moment ) j'applaudis à ta jolie vidéo, frémissante et vibrante d'empathie.
C'est toi qui l'as réalisée? quel talent !