NOTES

lundi 23 mars 2020

Pensées/Thoughts


Restons chez nous et envoyons toutes nos pensées positives à tous ceux qui sont en contact direct avec les gens.

Let's stay home and let us send all positive thoughts to those who are in direct contact with people.




8 commentaires:

  1. Coucou Thérèse. Je fais un peu de télétravail. J'ai de la chance. J'espère que tout va bien pour toi et bonjour aussi de ma nouvelle copine Bluette. :-) Bises alpines... de loin.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Thérèse
    Une pensée portée par le vent...
    Le vent d'autan par chez toi!
    Passe une bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  3. Merci Thérèse, je me joins à vous, plus nous serons nombreux plus nous serons efficaces! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Des pensées positives pour les soutenir et des souhaits fervents pour que désormais les soignant(e)s soient plus nombreux, mieux rémunérés, et surtout moins surchargés.
    Bon courage Thérèse, prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage à toi ...a tous 🙂🌺

    RépondreSupprimer
  6. Une de mes belles filles est infirmière au Mans, je pense bien à elle et à tout ceux qui font en sorte qu'il y est le moins de victimes possibles.

    RépondreSupprimer
  7. Le vent qui rend les fleurs si belles et si dures à photographier surtout ! Les violettes ne l’attendent pas pour disséminer leurs graines qu'elles confient aux fourmis, mais les arbres en ce moment s'en donnent à coeur joie, au grand dam des gens qui souffrent... du rhume des foins

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Thérèse!
    En attendant que tu me surprennes dans ma boîte aux lettres (échanges postaux réduits en ce moment ) j'applaudis à ta jolie vidéo, frémissante et vibrante d'empathie.
    C'est toi qui l'as réalisée? quel talent !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I