NOTES

jeudi 20 février 2020

Matière à réflexion


Rodez, novembre 2019



I guess that is food for thought.

** Cleanliness is a part of everybody's job
Stick your gum here.
What about "trading" the sidewalk for a piece of paper and this, starting today? **

12 commentaires:

  1. le mode d'emploi semble obscur à certains "ecolos"

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Thérèse.
    Beeeurkkk...
    Un peu comme les crachoirs du siècle dernier !!!
    Il est des pays où cracher parterre et la coutume, super en période d'épidemie de grippe...
    Très bonne fin de semaine, A +

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, comme dit Daniel... Beurk... Imaginons des enfants innocents ramasser ces petites boules collantes. :-) :-(
    Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Thérese
    La propreté c'est une question d'éducation
    on ramène tout à la maison et on jette
    le panneau est rigolo mais ce n'est pas très hygiénique
    et plutot beurk comme disent Daniel et Dédé

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que Marty a trouvé la bonne solution et que Dédé a raison.
    L'idée n'est pas mauvaise mais pas franchement au point.

    RépondreSupprimer
  6. Cela me rappelle que mon père mâchait du chewing-gum, pour compenser la cigarette sans doute, et qu'il avait un coin le long de la Moselle avec un banc près d'un gros tilleul. Il avait collé un chewing-gum sur le tronc coté rivière et avait dit à ma mère : "lorsque je ne serai plus là, ici tu penseras à moi" et c'est ce qui s'est passé car alors que nous nous promenions et passions près du gros tilleul ma mère m'a raconté l'épisode...

    RépondreSupprimer
  7. Pas convaincue par ce procédé, cracher son chewing-gum par terre encore moins, d'accord avec Marty...

    RépondreSupprimer
  8. Quand j'étais enfant, il y avait encore des inscriptions sur les murs en France : "défense de cracher ". Puis l'éducation s'est faite et les inscriptions ont disparu. Avec ce panneau, je vois qu'on a encore bien des progrès à faire en France au niveau de l'hygiène.

    RépondreSupprimer
  9. With the spread of viruses weaving it's way around the world, this seem like a bad idea on so many fronts.

    RépondreSupprimer
  10. Pas très inspirant comme procédé!
    Belle journée sous le soleil !

    RépondreSupprimer
  11. And here I was, thinking it was only Americans that chewed gum--but not me, I hasten to add. One looks too much like a cow chewing its cud.

    RépondreSupprimer
  12. L'enfer est pavé (ou scotché) de bonnes intentions ...

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I