NOTES

mercredi 1 janvier 2020

1/1/2020




Santé    Partage   Joie

Health    Sharing    Joy


13 commentaires:

  1. Belle nouvelle année à toi !🙂

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Thérèse.
    Merci, que 2020 soit joie et bonheur pour toi et ta famille.
    Bises, A +

    RépondreSupprimer
  3. que les deux fois dix se transforment en quatre fois vingt... bonne année !...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas noté les deux vingts ! On pourrait jouer sur les mots mais là je n'ai guère d'idée pour le moment

      Supprimer
  4. Bonne et Heureuse Année, Thérèse à toi et tous ceux que tu aimes !
    Et merci pour ce magnifique bouquet de gui.

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne année nouvelle à toi aussi, Thérèse, et merci pour ces petits lumignons translucides, cette harmonie en vert et blanc magnifique et la légèreté du gui pendu !

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux à toi et à ta famille!

    Photo simple et belle !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne Année à tous les deux Thérèse !
    Elle est belle ta branche de gui !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une carte de vœux très grand style dans sa simplicité.
    J'aime beaucoup ce rameau de gui.
    J'ai toujours rêvé d'en avoir un à suspendre dans l'entrée pour le 31 à minuit.
    Mais les boules de gui sont toujours si haut perchées que mon rêve ne s'est toujours pas réalisé !
    Belle et bonne année Thérèse, que 2020 t'apporte joies et sérénité, et te garde ainsi que tous les tiens en bonne santé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Santé, partage et Joie, je te renvoie ces mots. Que demander de mieux ? Bonne année Thérèse !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Thérèse. J'ai utilisé ces trois mêmes mots dans mes vœux de cette année :) Une belle, douce et lumineuse année à vous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne Année chère Thérèse !

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est joli cette branche de gui toute simple sur ce superbe fond lumineux et plein d'espoir.
    Très belle année à toi.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I