NOTES

dimanche 7 juillet 2019

Les pieds dans l'eau

Vannes, Morbihan, juillet 2019


Feet in the water


11 commentaires:

  1. Position nonchalante du vacancier ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. avec ces températures c'est le mieux qu'on puisse faire !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Thérèse.
    Les arbres ont trouvé la bonne place!
    Très belle prise de vue je crois deviner que celui de gauche est un cyprès de Californie.
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  4. Excellent !
    Anthropomorphisme bien vu !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, jambes croisées sous le pin ne demandent qu'à s'allonger... Bonne sieste !

    RépondreSupprimer
  6. Ah, oui....qu'est-ce que j'aimerais moi mettre les pieds dans l'eau...

    RépondreSupprimer
  7. dans un mois et demi...la bretagne en vue...

    je te souhaite de bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  8. Super bien vu Thérèse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Les pieds au frais et la tête à l'ombre, sagesse naturelle.
    Bravo Thérèse, quel coup d’œil !
    Bises et beau temps sur ta contrée (sans chaleur excessive)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I