NOTES

jeudi 2 mai 2019

Inspiré par la ville (2)


Winjngaardplein, Bruges, avril 2019

De quoi encourager tout peintre.

A way to inspire artists.



Voici la vue: l'entrée du Beguinage (De Wijngaard) sur la gauche et la cathédrale de Saint Sauveur (Sint-Salvatorskathedraal) bâtie entre le 12e et le 15e siècle, au fond.

Inspired by the city
Here is the view: the Beguinage (De Wijngaard) on the left and, at the back, the Saint Saviour's Cathedral (Sint-Salvatorskathedraal) built between the 12th and 15th century.





Katelijnestraat, Bruges, avril 2019

Quelle meilleure idée que de rentrer dans ce magasin d'art créatif et d'en ressortir avec un petit souvenir de Bruges. Ce matin je les ai essayés...

Attracted to the window display I entered this art store and bought a souvenir that I tried this very morning.

Pinceaux triangle/Triangle brushes




11 commentaires:

  1. Coucou Thérèse.
    Essai transformé donc...
    Aquarelles, j'aime les admirer un art donc je suis complétement profane...
    Très bonne fin de semaine, A +

    RépondreSupprimer
  2. Ooh, I like those brushes -- and what you are doing with them!

    RépondreSupprimer
  3. Oh how I wish I could go there again. Your photos are great. Your artwork is very, very good and those brushes look great.

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Formidable!
    Géniaux, ces pinceaux et bravo pour le coup de pinceau!

    RépondreSupprimer
  5. Peux-tu m'envoyer le lien vers les coiffures ?

    RépondreSupprimer
  6. https://melimailart.blogspot.com/2019/05/tete-jambes-mains-croquer.html

    (J'ai retrouvé le len )

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ce genre de pinceaux.

    RépondreSupprimer
  8. Le peintre semble très inspiré.

    RépondreSupprimer
  9. Grand merci, Thérèse, pour cette Bruges... bien vivante :-)

    RépondreSupprimer
  10. Une belle ville qui chante dans les peintures des artistes. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette belle balade à Bruges.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I