NOTES

jeudi 10 mai 2018

Violet/Pause

Toulouse Saint Simon, le 10 mai 2018


Une journée grise à Toulouse mais qu'importe il suffira de rajouter un peu de vert à cette aquarelle pour insuffler un peu plus de vie à ces iris.

Purple
It is a gray day here in Toulouse. Nevermind just a few touches of green added to this  watercolor  will make these irises more vibrant.

14 commentaires:

  1. Coucou Thérèse.
    Donc, bonne pause...
    Bises, A +

    RépondreSupprimer
  2. Les petits iris violets sont les premiers fleuris puis viennent les hauts ensuite les bleus... Il y en avaient de beaux dans la Drôme et dans le Rhône. On va encore attendre un peu ici.
    (Je vois à quoi tu occupes agréablement ta pause !)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes, tes aquarelles !
    Mes iris violets sont en fleurs dans lon jardin., et ceux qui sont bleu pâle aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’étais d’ailleurs tentée hier d’en faire une aquarelle, mais j’ai été occupée par du ménage: beaucoup plus prosaïque !

      Supprimer
  4. How beautiful! Watercolor is the perfect medium for irises.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie aquarelle ...
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle aquarelle !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, très belle aquarelle ! et bonne pause pour toi.

    RépondreSupprimer
  8. On peut dire qu'on voit la vie en gris en ce moment.
    Belle aquarelle en effet !
    Bonne pause !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les iris, ils ont l'air si fragiles ..

    RépondreSupprimer
  10. That is a lovely water color.

    RépondreSupprimer
  11. si tu as besoin de valises pour voyager... elles sont à toi:))))))

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les iris et surtout ces couleurs. Je ne savais pas que tu etais si bonne artiste. Bravo.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I