NOTES

lundi 1 janvier 2024

2024!



 



9 commentaires:

  1. Très jolie carte ! Thérèse, j'aime beaucoup cette Jacinthe qui s'incline pour nous apporter tes vœux.
    Bises et bonne année pour toi et tous les tiens

    RépondreSupprimer
  2. Une année qui commence avec des fleurs ? Que demander de plus ? Meilleurs voeux Thérèse !

    RépondreSupprimer
  3. Merci et très bonne année 2024 !
    Celle qui s'incline s'en est allée avec 2023, l'autre prend la relève avec panache, on espère fort !

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te retrouver ici, chère Thérèse.
    Une occasion pour reprendre goût à partager tes images ...
    Tout un symbole cette belle carte de voeux !
    J'en imagine aussi le parfum ♥

    Bonne Année 2024 à toi et à ta famille !!

    RépondreSupprimer
  5. Trois hampes de fleurs de jacinthes, trois soeurs siamoises... Un si petit pot, un si petit bulbe et une explosion de senteur !
    Pas encore de fleur dans le jardin, j'avoue ne l'avoir pas trop inspecté et ce n'est pas aujourd'hui sous la pluie verglassante que je le ferai
    Heureuse année 2024 ! Tanti auguri di felice anno nuovo !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Thérèse pour cette première visite sur mon blog qui me permet d'accéder et découvrir le tien avec cette jacinthe qu devait embaumer ton intérieur. Je vais tenter de m'inscrire à ta NL pour suivre tes publications. .

    RépondreSupprimer
  7. Hélas, pas de possibilité de s'inscrire :-)

    RépondreSupprimer
  8. Désolée, les blogs de Google sont très capricieux et je suis en plus très en retard sur les mises à jour avec de nouveaux billets sur ce blog. Merci pour votre intérêt.

    RépondreSupprimer
  9. Belles fêtes de Pâques, Thérèse à toi et à ta famille !
    Merci pour ton passage poétique !
    Je t'embrasse
    fifi

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I