NOTES

vendredi 30 octobre 2020

J1/Assurance couleurs

 

Toulouse Saint Simon, le 30 octobre 2020

Quand le moral est dans les chaussettes, un des premiers moyens de lutter est de mettre de la gaieté autour de soi, non? Un dernier achat plaisant sauf en ce qui concerne les petits pots en plastique à rapporter à la jardinerie.
Une image par jour jusqu'à la fin du confinement? Hum... on va tenter l'aventure... des images à trouver dans un périmètre de 1km bien sûr.

This can be a challenge when morale is low. There is no better time than to put color and joy around us, do you agree? A pleasant experience except for the little plastic pots which will have to be returned to the nursery.
One photo per day will be my challenge till the end of the confinement. Hmm! I seem ready for the adventure. Of course the pictures will have to be taken within a one kilometer perimeter.

5 commentaires:

  1. des fleurs et des couleurs !
    pour ce confinement j'ai entendu beaucoup d'interdits
    mais apparemment rien n'a changé, du monde partout
    qui aurait cru qu'un virus pourrait à ce point bouleverser le monde !
    prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Thérèse.
    Il faut un confinement pour que nous te retrouvions assidument !
    Je ne ferai pas de publication journalière je vai essayer de poursuivre les deux publications par semaine (Sur deux blogues tout de même).
    Un tracé sur une carte de notre parcours autorisé nous permet de faire nos balades quotidiennes quasiment sans changement.
    La Plage qui nous était interdite lord du précédant, un coin de campagne un peu réduit...
    Bises, Très bon weekend.
    A ++

    RépondreSupprimer
  3. Oh chic alors, te revoilà Thérèse avec un bien joli programme !
    Je publie les images de ma fille pour le moment. Cela me permet de voyager derrière mon écran :-)
    Coup de coeur pour tes pensées et aussi pour ton titre ♥
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi acheté une barquette de pensées bleues, ce sont les plus belles selon moi car elles mettent bien en valeur toutes les autres fleurs.
    Belle composition horizontale. Les ciseaux sont sympa aussi

    RépondreSupprimer
  5. Un idée bien colorée! De la couleur pour oublier la grisaille environnante!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I