NOTES

samedi 21 octobre 2017

Epoque de la chevalerie 1/3



Qui suis-je?

Age of chivalry
Who am I?


* Les commentaires apparaîtront dimanche et la réponse lundi.
* Comments will be opened on Sunday and the answer will appear on Monday.

Aucun commentaire: la réponse sera pour ce soir (lundi)

No comment: so the answer will be for tonight (Monday)

15 commentaires:

  1. un écrivain...ou un voleur de plumes...:)))bises

    RépondreSupprimer
  2. je dirais qu'il a un air de Sully
    "Labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France"

    RépondreSupprimer
  3. Belle ombre chinoise!
    Une plume à la main? Un Prince des poètes ?

    RépondreSupprimer
  4. Clément Marot, nè à Cahors?

    Le profil d'Henri IV..qui a sa statue dans la cour Henti IV à Toulouse ? mais peut-on parler du "temps des chevaliers"!

    RépondreSupprimer
  5. Mes hypothèses -erronées -ne sont pas passées? (fausse manoeuvre de ma part)

    RépondreSupprimer
  6. Aucune idée, aucun commentaire n'est apparu, désolée.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais trouvé Thérèse mais il était impossible de poster un commentaire...

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut, j'ai du faire une fausse manip quelque part... ce n'était pas facile à trouver vu le peu d'indices! Bravo.

      Supprimer
  8. J'avais posté que j'allais attendre lundi :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'avais émis deux hypothèses, au vu de la plume:
    Clément Marot â Cahors
    et
    Henri iv place du Capitole à Toulouse ( même profil)
    Mais je ne voyais pas le rapport avec la chevalerie
    .
    Je comprends rétrospectivement ton jeu sur les mots de ton titre!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos messages. Malheureusement quelque chose s'est mal passé avec les commentaires et rien n'est apparu ni sur le blog, ni dans mes courriels.

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'avais misé sur Henri IV !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I